Département Support Technique (TSD)

Le département Support Technique de BEA offre un service total à nos clients, qu'il s'agisse de formations produits ou d'assistance en cas de problème technique.

Les acteurs de ce département sont des ingénieurs multilingues qui vous assisteront par téléphone, par mail ou encore par une visite sur site selon le cas.

La mission du TSD peut être classée en 3 volets :

  • Le premier volet consiste au support technique de notre équipe commerciale et de nos clients. Ce support peut s’effectuer en interne par téléphone ou en externe sur le terrain. Le contact direct avec les installateurs est très important à notre niveau. Ces contacts nous permettent de retirer les informations nécessaires aux tests,  aux développements et à l’amélioration de nos produits.
  • Le second volet consiste à la formation technique de notre équipe interne mais aussi de nos clients. Ces formations peuvent être assurées au siège de BEA (Liège-Belgique) dans une de nos salles et notre showroom de formations ou en externe chez le client. Ces formations  sont également importantes pour BEA car elles permettent un échange et un partage bilatéral d’informations.
     
  • Le troisième volet porte sur les tests de nos produits et produits similaires du marché, notre rôle étant de représenter au mieux les besoins de nos clients lors des tests.

Téléchargements

Télécharger l’ensemble des documents sur nos produits.

  • Manuels,
  • applicatifs,
  • Déclaration de conformité...
     

Accèder au support produits

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Un problème? N’hésitez pas à contacter notre support technique.

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